TUTOS. 14 : Bricolage - Brasage des collecteurs fissurés sur RK 2000. Charb
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TUTOS. 14 : Bricolage - Brasage des collecteurs fissurés sur RK 2000. Charb
Note Importante: Aucun d'entre nous n'a son diplôme de mécanicien Harley Davidson. Les TUTOS sont des indications offertes dans le cadre de discutions entre amateurs. En aucun cas ils ne sauraient remplacer les règles de l'art telles qu'elles sont mises en œuvre par un ouvrier qualifié. Le Forum, ses administrateurs et les auteurs de ces tutos ne sont bien entendu pas responsables de la façon dont le lecteur est susceptible de les interpréter ou de les mettre en pratique. N'oubliez pas : le premier outil c'est le bon-sens.
Par Charb express
Puisque le temps est dégueulasse, que mon pneu arrière est toujours crevé, en attendant mon Commander II, je me suis décidé à commencer deux trois trucs en attente.
Mon tube d'échappement arrière était fendu à deux endroits, à la sortie du cylindre et au niveau du raccord avec le tube avant. Donc démontage (ça grippe, ça coince, même avec le WD40) des pots pour brasure.
Sortie cylindre avant (même si c'est le cylindre arrière...):
Sortie cylindre après:
Raccord deuxième tube avant:
Raccord deuxième tube après:
Y a plus qu'à remonter... Pis après je change mes ressorts de fourche en même temps que je la vidange. Pis je refais les freins (joints, clapets, ressorts du maître cylindre et des étriers)...
Par Charb express
Puisque le temps est dégueulasse, que mon pneu arrière est toujours crevé, en attendant mon Commander II, je me suis décidé à commencer deux trois trucs en attente.
Mon tube d'échappement arrière était fendu à deux endroits, à la sortie du cylindre et au niveau du raccord avec le tube avant. Donc démontage (ça grippe, ça coince, même avec le WD40) des pots pour brasure.
Sortie cylindre avant (même si c'est le cylindre arrière...):
Sortie cylindre après:
Raccord deuxième tube avant:
Raccord deuxième tube après:
Y a plus qu'à remonter... Pis après je change mes ressorts de fourche en même temps que je la vidange. Pis je refais les freins (joints, clapets, ressorts du maître cylindre et des étriers)...
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