B.S#1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un ancien nouveau

+18
OSCAR
sparow
Marie-Cagouille
Olaf
The Chomb
Uhu
Miss HD
Apollo
abysse
biker39
CHE
Charb
trapeze
BIG FAT BOY
Thierry.
BNZ
Administrateur
SWING
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par The Chomb Mer 4 Nov - 18:44

Pas sur les modèles en Brembo, là ça freine! yes

… après il y a le poids et l'ABS qui, bien qu'indispensable à mon avis, toujours à cause du poids, allonge un peu la distance lors des gros freinages d'urgence…dubt 

Je l'ai bien vérifié lors de mon périple dans les montagnes en septembre en duo et chargé, les autres me tournaient autour… mais avec respect… brit

_________________
Un ancien nouveau - Page 4 Patch112 Un ancien nouveau - Page 4 Hdc10Un ancien nouveau - Page 4 Peintu11

C'est comment qu'on freine?
The Chomb
The Chomb
...
...

Age : 67
Localisation : Morbihan
Quel modéle de H.D. : Street Glide 2009
Date d'inscription : 02/05/2011

http://lekorrigan3.free.fr/Site_3_West_USA_Trip/TRIP_USA_IWEB_ph

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Thierry. Mer 4 Nov - 19:26

Olaf à raison le 1340 c'est vraiment top quand à la différence entre le carbu et l'injection sur un 1450 olaf à encore raison c'est le jour et ma nuit pour avoir essayer les deux sur un modèle identique la version carbu te met le coup de pied au cul que l'injection t'enlève même bien réglé même la mienne avec les arbres à came qui vont bien et la distribution à pignons n'est pas aussi nerveuse que celle de mon pote à carbu

_________________


Un ancien nouveau - Page 4 Img_1111


Quand on est mort on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile .....
Quand on est con c'est pareil !!!!!!!!!!
Thierry.
Thierry.
...
...

Age : 62
Localisation : Pays des mogettes
Quel modéle de H.D. : Roadking swartz jarre 2000
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Administrateur Lun 9 Nov - 8:27

Bon alors !

J'ai rien jeté. J'ai divisé en deux .
Le côté pourri du fruit est à la cave dans les archives ( consultables par les membres)

Le côté normal reste en place parcequ'à la relecture c'est Yvig sans aucun doute. Merci de ne pas chier là à la place des trolls.

le compte ouvert par Yvig n'est pas détruit il est inactivé. Comme ça si il lui prend l'idée de re-re-revenir .....



Môssieur Oscar je passe effectivement pas mal de temps sur ce forum mais j'ai pu constater que pour maintenir une bonne pression et foutre le bordel vous, collectivement, n'aviez besoin de personne et certainement pas de moi. Pour troller il suffit de prendre un pseu invité, pas besoin de rentrer sous mon escalier.

Il se trouve qu'effectivement pphBB peut être assez perméable. En particulier j'ai constaté que les opérations de maintenance du provider pouvaient, en cas de modification de la structure, être accompagnées de RAZ des cochages de choix de fonctionnement.

C'est connu des utilisateurs et je ne doute pas du tout qu'il y ait des gens suffisamment cons et oisifs pour en profiter un peu.

Dans le cas présent je n'ai aucune explication. Je ne suis pas informaticien. J'ai validé le pseu d'Yvig et il l'a probablement détruit lui-même. Le bouton d'interdiction de se désinscrire étant coché Je ne m'explique la réapparition du pseu que comme une autocorrection du système ; si c'est possible.
Administrateur
Administrateur
Admin

Age : 490
Localisation : On the air
Quel modéle de H.D. : Southern Comfort Spécial
Date d'inscription : 14/07/2008

https://bikers-society.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty démonstration imbécile

Message par cap' tain yvig Lun 9 Nov - 8:31

spécial Os. chap   Le compte de Yvig est inactif pourtant

cap' tain yvig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Captain'igloo Lun 9 Nov - 9:27

en effet n met ce qu'on veut en nom d'utilisateur quand on est invité.
bien sûr on n'a pas accès à l'intégralité du forum.


ZBL.

Captain'igloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Charb Lun 9 Nov - 9:59

Administrateur a écrit:
Le côté pourri du fruit est à la cave dans les archives ( consultables par les membres)
Eh, six pages de conneries à la poubelle! L'est pas revenu pour rien, Yvig. Habillé pour l'hiver, on dirait.  souc

_________________
Faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobylette
 Un ancien nouveau - Page 4 C4c510Un ancien nouveau - Page 4 Perver10
Charb
Charb
...
...

Age : 68
Localisation : Cognac, Charente
Quel modéle de H.D. : street bob 103
Date d'inscription : 15/10/2008

http://charb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Captain Yvig Lun 9 Nov - 10:10

D'abord, pour prouver que c'est bien moi qui écris ce post, voici une photo que j'ai prise le 8 janvier 2011 alors que nous étions allés accompagner Sparrow à la conce de Rennes chercher sa nouvelle monture. Nous avions déjeuné dans une crêperie. Il n'y a que moi qui possède ces photos.
Un ancien nouveau - Page 4 P1020210

Oscar m'a appelé, et comme je n'ai pas de vocation de fauteur de trouble, j'informe: c'est bien moi qui m'étais ré-inscrit le dimanche 01/11; c'est bien moi qui me suis désinscrit samedi. Il paraît que quelqu'un a usurpé mon pseudo? Je ne vois rien, comme je ne vois pas ma prose concernant le respect dû à lamémoire des potes disparus.
Aux archives? C'est commode, sous le tapis les posts qui salissent le fofo... Et tout ça sans...modération.
Bon Thierry c'est simple: en tant qu'admin' tu dois voir au dessus des posts un petit triangle avec un "!" dedans. Tu cliques dessus et tu as l'adresse IP de l'auteur ainsi que celles utilisées avant. Ça m'étonne que tu ne connaisses pas ce truc...

Captain Yvig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par SWING Lun 9 Nov - 11:02

Je remercie Os. C'est le sacristain de ce lieu de perdition. Le missionnaire chez les ploucs.

Je n'ai pas confondu toi et une autre intervention sous ton pseu. Il se trouve que tu as pu te dés-isincrire alors que le réglage du forum interdit la dés-isincription. C'est ainsi. C'est sans doute un bug pphBB. Mais un troll habile en informatique  ou bien quelqu'un qui connait tes habitudes à chié à ta place devant la porte. C'est donc balayé.


Admin:
Il faut dire que le mode ADMIN est assez rare, que ce dernier ne prétend pas être le roi du code, ne  passe pas son temps à espionner qui va et vient  et qu'il ne se met à la console en mode "surveillant de chiourme" qu'à l'occasion de dysfonctionnements patents . Il ne connait pas le petit truc parce qu'ordinairement il n'a pas à s'en servir. Merci, donc.

Les archives sont consultables par tous les membres sans exception. C'est le seul moyen trouvé pour faire le ménage sans effacer les traces de chacun. Et il ne s'agit pas d'une modération ; c'est évident puisque le sujet reste ouvert.

Ta réaction à la contribution provocatrice d'Olaf, que tu connais pourtant,  EST une modération. Typiquement. Mais tu es comme ça. Nous n'y pouvons rien.

Ta prose  concernant le respect dû à la mémoire des potes disparus est aux archives. Le pote en question était mentalement fragile et socialement contempteur du nazisme, volontiers raciste en paroles et toujours prêt à dire le pire.
Je constate que ton indignation est oublieuse de cet état de fait et que la mort absout de tous les travers. Réfléchis et dis moi si tu es capable de ce respect-là à l'égard de tous et dans toutes les circonstances. Ceci dit l'Animal revient souvent dans nos évocations, ici,  parce que certains d'entre nous ont accepté l'idée de la fragilité mentale et que nous ne pouvons pas oublier les autres facettes, plus sympathiques de ses personnalités.
Ton procès est mal documenté puisque tu es absent. Il est donc injuste, pour le moins.

Yvig, ici c'est pas le cyberbistrot des amis choisis de Montaigne ou de La Boétie. Pas de petit Castor ou alors queue en main et pas d'autre Pollux que celui de la télé. Même les potes à nichons, bien que plus fines, n'hésitent pas à exagérer. Il arrive que nous  nous égarions sur les chemins de la pensée, mais globalement c'est bien un bistrot. Tu le sais pour y être déjà venu. Si tu y reviens c'est que lui trouves du charme ou bien que tu es plus velléitaire que tu ne le sais.

De modération il n'y a pas, au sens où d'autre fora la pratiquent. L'admin tempère de temps à autres et de loin ; mais globalement je ne crois pas que l'on puisse honnêtement parler de modération. Si tu avais pris le temps de te balader, tu aurais remarqué que la Poisonnerie, par exemple, est désormais ouverte à tous les vents et que les propos qui s'y tiennent ne portent pas le sceau de la sagesse, de la quiétude, de la révérence et de la tolérance. Pourtant c'est ça aussi la tolérance. Ce qui y est modéré ce sont les contenus volontairement racistes, xénophobes, homophobes et les appels à la haine. Ils sont rares et en général ceux qui les émettent ( souvent, d'ailleurs,au nom du respect ) claquent rapidement la porte en nous insultant.

Les pages "invités" sont  assez souvent nettoyées au profit des archives car nous avons de temps à autre la visite de crétins congénitaux qui, comte tenu de leurs propos, émargent en d'autres fora et ne se pointent ici que pour le plaisir de chier devant la porte. Merci donc d'avoir rétabli la réalité par ton dernier post.

Voilà.

Je n'ai pas banni ton compte. Il est désactivé et le mot de passe barré. Tu reviens quand tu veux.
Mais ne t'imagines pas relever d'une catégorie quelconque susceptible de devoir inspirer le respect, le respect tel que  tu l'évoques, en tout cas.
Nous ne sommes pas tes élèves, nous évoluons ici dans des circonstances marginales en toute connaissance de cause. La morale, quelle soit julesferryesque ou œcuménique, là plus part d'entre nous se la collent au cul pour ce qu'ils connaissent trop bien ce que ses contempteurs en font ordinairement.

Je connais presque tous les membres du forum. Ils ont moins de défauts que moi- même. Même Olaf, même Charb, même Os, binouze, Phil13, MissHD, Sparrow, uhu ou feu L'Animal. Je les prends comme ils sont parce que je ne vois que le côté positif, sympathique, grand même ( sauf pour Uhu!). Et quand ils me font chier je le leur dis... Et ils me le rendent bien.

Résultat : Nous restons, nous.


A bientôt peut être.  

( Ps: ta bécane est moche ! malin)

_________________
Un ancien nouveau - Page 4 Signat11
SWING
SWING
...
...

Age : 69
Quel modéle de H.D. : RK 2000. Black. stock
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Captain Yvig Lun 9 Nov - 12:58

C'est bien moi:

Un ancien nouveau - Page 4 P1020211

Non ben merci, je vais en rester là hein... Les concours de celui ou celle qui crache le plus loin, y compris sur les tombes, pas mon truc. BS#1 n'est plus ce que j'ai connu.

Je note quand même que tu te dispenses de rechercher qui est l'auteur du/des posts bidons (à moins que tu ne saches déjà qui c'est?)

Juste une réponse à Charb: il s'est donc écrit "six pages de conneries" après mon post (enfin, c'est toi qui le dis, donc à prendre comme tel)! J'ai de la chance d'avoir eu l'occasion de ne pas les lire. Je suppose que tu y as contribué largement?

Captain Yvig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Charb Lun 9 Nov - 14:01

Captain Yvig a écrit: BS#1 n'est plus ce que j'ai connu.


Juste une réponse à Charb: il s'est donc écrit "six pages de conneries" après mon post (enfin, c'est toi qui le dis, donc à prendre comme tel)! J'ai de la chance d'avoir eu l'occasion de ne pas les lire. Je suppose que tu y as contribué largement?
Pourquoi es tu revenu? Tu pensais qu'on s'était arrangé?


J'ai été très discret à ton re-arrivée et ne me suis manifesté que quand j'ai vu que ça allait partir en couille. Donc, je ne suis pour rien dans tes (rapides) désillusions. Et rassure toi, rien d'extraordinaire dans tes six pages.

Eh, sans déconner, quand je dis que les enseignants sont tous des paranos, hein?

Sinon, je t'emmerde. De toutes façons je n'aime personne. malin


Dernière édition par Charb le Lun 9 Nov - 16:39, édité 1 fois

_________________
Faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobylette
 Un ancien nouveau - Page 4 C4c510Un ancien nouveau - Page 4 Perver10
Charb
Charb
...
...

Age : 68
Localisation : Cognac, Charente
Quel modéle de H.D. : street bob 103
Date d'inscription : 15/10/2008

http://charb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Administrateur Lun 9 Nov - 15:57

Captain Yvig a écrit:C'est bien moi:
Non ben merci, je vais en rester là hein... Les concours de celui ou celle qui crache le plus loin, y compris sur les tombes, pas mon truc. BS#1 n'est plus ce que j'ai connu.

Je note quand même que tu te dispenses de rechercher qui est l'auteur du/des posts bidons (à moins que tu ne saches déjà qui c'est?)

Juste une réponse à Charb: il s'est donc écrit "six pages de conneries" après mon post (enfin, c'est toi qui le dis, donc à prendre comme tel)! J'ai de la chance d'avoir eu l'occasion de ne pas les lire. Je suppose que tu y as contribué largement?


Alors, dans l'ordre... le concours de la susceptibilité exacerbée par contre c'est ton truc. Et tu en es le champion indiscutable avec Sweety et LillK en seconde et troisième place .

BS#1 est celui que tu as connu et dont tu es parti déjà dans les même conditions au moins une fois. Tu te souviens ?!

Je ne me dispense de rien du tout. Voici le tableau qui apparait en cliquant où tu m'as dit de cliquer, désolé de coller ça en public mais c'est toi qui l'a cherché.....
Bien entendu je peux aussi trafiquer les images et avoir le petit doigt raide et participer au pouvoir illuminati....Si tu peux m'éclairer sur qui se cache derrière ce truc imbitable je t'en prie. Je laisse ça quelques heures pas plus. Profites en pour m'indiquer comment tu t'es désinscrit malgré le calibrage en cours. Apparemment tu es plus doué que moi au clavier et je commence à me demander aussi si....
Hé oui, la suspicion c'est à double tranchant. As tu remarqué que je ne t'avais pas mis en cause, au fait?! Ou bien était tu tout entier à ta rage?!
Un ancien nouveau - Page 4 Extrt_11

6 pages sans intérêt je le confirme  avec la contribution plus que  modeste de Charb. Donc effectivement tu manques positivement de la mesure que tu souhaites pouvoir  trouver chez autrui. Ne t'en inquiète pas c'est humain mais t'étonner du retour de kick, faut pas .

Allez Zou Bonne route sur ta nouvelle machine  ( "moche" me souffle Swing)


Dernière édition par Administrateur le Lun 9 Nov - 16:04, édité 2 fois
Administrateur
Administrateur
Admin

Age : 490
Localisation : On the air
Quel modéle de H.D. : Southern Comfort Spécial
Date d'inscription : 14/07/2008

https://bikers-society.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Administrateur Lun 9 Nov - 15:59

Administrateur
Administrateur
Admin

Age : 490
Localisation : On the air
Quel modéle de H.D. : Southern Comfort Spécial
Date d'inscription : 14/07/2008

https://bikers-society.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par abysse Lun 9 Nov - 16:28

Ha ben merde, un voisin !

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons.
abysse
abysse

Age : 63
Localisation : 38
Quel modéle de H.D. : Votre pire cauchemar
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty 117.178.55.110

Message par Trollhann Lun 9 Nov - 16:44

HmIP/Cyberghost/HideIP/Seefuck. faudrai interdire le net aux nuls

Trollhann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par trapeze Lun 9 Nov - 16:45

Pas sur Abysse , si je met ton adresse ip chez fobec , cela ne situe que le serveur de ton provider !

Par exemple sur mon ip cela me situe sur La Reole 33 a pres de 120 bornes ( par la route) de mon pc ... alors ton voisin ne peut etre pas ton voisin !

Remarque j'veux pas fout' la merde mais cela pourrait aussi être toi, tu réside toujours vers Lyon  malin
trapeze
trapeze

Age : 59
Quel modéle de H.D. : sport custom 2005 " carbu"
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Administrateur Lun 9 Nov - 17:56

Trollhann a écrit:HmIP/Cyberghost/HideIP/Seefuck. faudrai interdire le net aux nuls

référence immédiate à Troll de Troye. Faudrait castrer les trolls pour pas qu'ils se reproduisent.  IP de merde bloquée 
chap
Administrateur
Administrateur
Admin

Age : 490
Localisation : On the air
Quel modéle de H.D. : Southern Comfort Spécial
Date d'inscription : 14/07/2008

https://bikers-society.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par hd 86 Lun 9 Nov - 17:59

tu va finir par avoir une double ration de croquettes rir1

_________________
N° C.A.L.L 1751
hd 86
hd 86

Age : 59
Quel modéle de H.D. : Electra standard 1584 2007 customisée a la gamelle
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par abysse Lun 9 Nov - 17:59

trapeze a écrit:
Remarque j'veux pas fout' la merde mais cela pourrait aussi être toi, tu réside toujours vers Lyon  malin
Dammed, je suis refait malin

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons.
abysse
abysse

Age : 63
Localisation : 38
Quel modéle de H.D. : Votre pire cauchemar
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par SWING Lun 9 Nov - 18:00

hd 86 a écrit:tu va finir par avoir une double ration de croquettes rir1

Jamais! c'est mes croquettes !!!! malin

_________________
Un ancien nouveau - Page 4 Signat11
SWING
SWING
...
...

Age : 69
Quel modéle de H.D. : RK 2000. Black. stock
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par hd 86 Lun 9 Nov - 18:01

je dit rien


Dernière édition par hd 86 le Lun 9 Nov - 18:02, édité 1 fois

_________________
N° C.A.L.L 1751
hd 86
hd 86

Age : 59
Quel modéle de H.D. : Electra standard 1584 2007 customisée a la gamelle
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par SWING Lun 9 Nov - 18:01

9 invités. Dès que ça fume les mouches se pointent

_________________
Un ancien nouveau - Page 4 Signat11
SWING
SWING
...
...

Age : 69
Quel modéle de H.D. : RK 2000. Black. stock
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par SWING Lun 9 Nov - 18:02

hd 86 a écrit:tu t'est trompé d'ordi  moq2


Juste eu le temps de lui en coller une avant qu'y trolle mon clavier !!! malin

_________________
Un ancien nouveau - Page 4 Signat11
SWING
SWING
...
...

Age : 69
Quel modéle de H.D. : RK 2000. Black. stock
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par BNZ Lun 9 Nov - 18:24

SWING a écrit:9 invités. Dès que ça fume les mouches se pointent


Faut dire que Milwaukee est HS, l'admi à bloqué le forum... hiwtohel

_________________

 
BNZ
BNZ
...
...

Age : 70
Localisation : Sarthe
Quel modéle de H.D. : Slim Bobber
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par trapeze Lun 9 Nov - 18:52

BNZ a écrit:Faut dire que Milwaukee est HS, l'admi à bloqué le forum... hiwtohel

voui , j'ai un pote qui m'a dit ça aussi , les pov' , zont p'tet des trolls aussi , hein
trapeze
trapeze

Age : 59
Quel modéle de H.D. : sport custom 2005 " carbu"
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Captain Yvig Lun 9 Nov - 18:56

Swing, ce n'est pas mon adresse IP qu'il faut relever, c'est celle d'un message du troll! Tu le fais exprès?

Captain Yvig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau - Page 4 Empty Re: Un ancien nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum