MINI APE Pour SPORSTER

MINI APE Pour SPORSTER

Message par hd 86 le Mer 19 Sep - 19:30

Salut a tous je recherche un mini APE pour un sporster de 99 diamètre du guidon 1 pouce et pour la hauteur dans les 10 pouces de couleur noir beer 2

Quel modéle de H.D. : Electra standard 1584 2007 customisée a la gamelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: MINI APE Pour SPORSTER

Message par strato371 le Mer 19 Sep - 21:23

Un mini ape hanger est une aberration 
On met un ape un vrai ou on en met pas !
😂😂

strato371

Quel modéle de H.D. : STREET 750
NOIRE
Et 1500 goldwing de 93

Message par trapeze le Mer 19 Sep - 22:38

J'ai acheté celui qui seras sur le FXR chez mon pote Bebert .... 15€  !    ( BeBOP Pau )

Je dois revenir a Pau mi octobre , tu veux que je lui passe un coup de fil pour voir si il en a en stock ? il doit avoir , c'est maintenant sur deux étages son bouclard ... Dommage , il fait pas par correspondance c'est un dépôt vente

https://www.facebook.com/BEBOP-Beb-Oldies-Parts-783669895076114/
trapeze

Quel modéle de H.D. : sport custom 2005 " carbu"

Message par hd 86 le Jeu 20 Sep - 20:06

merci Trapeze mais c'est bon j'en ai un je vais le chercher samedi matin je garde BEBOP sous le coude beer 2 
Strat c'est pour un sporster qui n'a que 15 km de route goudronnée en Polynésie une petite ile
un frère a Maria je sais pas ci c'est une aberration dubt la on en a discuté le week-end dernier j'aime bien les iles mais la une seule route remarque pas de flics pour te faire chier avec tel ou tel truc sur ta brèle  et pas de panneaux que du bonheur rir1

Quel modéle de H.D. : Electra standard 1584 2007 customisée a la gamelle

Message par Ned Kelly le Ven 21 Sep - 15:49

trapeze a écrit:J'ai acheté celui qui seras sur le FXR chez mon pote Bebert .... 15€  !    ( BeBOP Pau )

Je dois revenir a Pau mi octobre , tu veux que je lui passe un coup de fil pour voir si il en a en stock ? il doit avoir , c'est maintenant sur deux étages son bouclard ... Dommage , il fait pas par correspondance c'est un dépôt vente

https://www.facebook.com/BEBOP-Beb-Oldies-Parts-783669895076114/

Super la boutique up
Ned Kelly

Quel modéle de H.D. : Le BoB 007 de la Rue en I.

Message par trapeze le Ven 21 Sep - 18:55

C'est une chouette d'idée ... au fils des années le garage a tendance a se remplir de choses et d'autres , les pièces d'origines , ce que tu as remplacé.... enfin le dépôt vente a pas cher ça débarrasse et ça fait le bonheur d'un autre biker !

J'y ai trouvé des cale pied origine et tout neuf 10€ la paire ,  et aussi un cable embrayage long (gainage inox) pour demi APE pour le FXR , dans l’emballage d'origine encore fermé a 30€ !

Évidement il faut pas espérer trouver les pièces post injections , quoique ça commence ....pour des trucs courants reversoir,compteur, échappement , cligno ..etc etc  En règle général les pièces que les pilotes démontent en premier pour personnaliser leur brelon... ce qui fait que quand tu cherches a remplacer une pièce par l'origine .... c'est cool yes

Et puis si vous voulez parler réglages et pieces sur du 1340, shovel ou Panhead, il y a du répondant et des connaissances .

Mais si vous passez par Pau , le bouclard vaut le coup d’œil rien que pour l'ambiance .... un peu rock'n roll le copain Bebert up
trapeze

Quel modéle de H.D. : sport custom 2005 " carbu"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé