marche-de-la-moto-samedi-16-janvier-2010-
B.S#1 :: Harley dans tous ses états. :: VENTES & ACHATS H.D. AU POIDS. [ A la pièce, au mètre, au litre... Comme on veut!]
Page 1 sur 1
marche-de-la-moto-samedi-16-janvier-2010-
Hello,
J'ai découvert un site ou à St Laurent de Mure(69) vous avez un samedi (13h à 19h, emplacement gratuit! buvette)par mois un marché, où vous pouvez chiner pour trouver la pièce qui vous manque.
Je pense que l'on doit sans doute y faire des affaires , je sais c'est valable pour les bikers qui n'habite pas trop loin, mais comme je sais qu'il y a des bikers de la route indomptable par ici.... je ne m'en fais pas pour eux.La tente de camping aidant!
Je vous mets l'adresse ci-dessous pour avoir un ti' aperçu! Alors à vous de rouler maintenant!
http://concentrations.over-blog.com/article-marche-de-la-moto-samedi-16-janvier-2010-39543456.html
Si vous y allez faites en partager vos impressions; merci
J'ai découvert un site ou à St Laurent de Mure(69) vous avez un samedi (13h à 19h, emplacement gratuit! buvette)par mois un marché, où vous pouvez chiner pour trouver la pièce qui vous manque.

Je pense que l'on doit sans doute y faire des affaires , je sais c'est valable pour les bikers qui n'habite pas trop loin, mais comme je sais qu'il y a des bikers de la route indomptable par ici.... je ne m'en fais pas pour eux.La tente de camping aidant!

Je vous mets l'adresse ci-dessous pour avoir un ti' aperçu! Alors à vous de rouler maintenant!

http://concentrations.over-blog.com/article-marche-de-la-moto-samedi-16-janvier-2010-39543456.html
Si vous y allez faites en partager vos impressions; merci

Invité- Invité
Re: marche-de-la-moto-samedi-16-janvier-2010-
Faudrait que les filles du sud-est testent!!!! 

SWING- ...
Quel modéle de H.D. : RK 2000. Black. stock
On connait, c'est à coté de chez moi. C'est un marché pour japonnaises et italiennes, rien pour Harley
Invité- Invité
Oh dommage... mais comme on m'a dit que pas mal de pièces HD sont japonaises... ça peut peut-être aidé certains... enfin vous faites comme vous voulez
Je continue mes recherches.... :\'\'-:
Bonne journée et bonnes fètes de fin d'années les bikers!

Je continue mes recherches.... :\'\'-:
Bonne journée et bonnes fètes de fin d'années les bikers!

Lilou- Invité
Ben sur ce forum, à part Sweety et moi,St Laurent de Mure a peux de chance d'intéresser quelqu'un et comme nous savons qu'il n'y a pas de piéces pour Harley.....
Invité- Invité
si Niki,
tu peux me ramener un Kg de patates et deux trois poireaux pour la soupe ..........

tu peux me ramener un Kg de patates et deux trois poireaux pour la soupe ..........

Invité- Invité

» c'est vrai ça marche
» Ta moto ou moi....
» j ai trouver ma nouvelle moto
» Marche-pieds passagers pour la Street...
» Au fait c'est quoi un sujet de débat sur la moto...
» Ta moto ou moi....
» j ai trouver ma nouvelle moto
» Marche-pieds passagers pour la Street...
» Au fait c'est quoi un sujet de débat sur la moto...
B.S#1 :: Harley dans tous ses états. :: VENTES & ACHATS H.D. AU POIDS. [ A la pièce, au mètre, au litre... Comme on veut!]
Page 1 sur 1