pour Rebel-ion
4 participants
B.S#1 :: Harley dans tous ses états. :: VENTES & ACHATS H.D. AU POIDS. [ A la pièce, au mètre, au litre... Comme on veut!]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour Rebel-ion
je cherche un hape ,un câble d'embrayage et de la durite de frein pour moins sentir sous les bras lors des prochains runs.....
des commandes avancées et une fourche springer..........
des commandes avancées et une fourche springer..........

Invité- Invité
Re: pour Rebel-ion
désolé je ne cause pas l'anglois courament......
alors un hape en 22 pouces 3 quarts et deux stéres pour l'hiver......
un guidon pour avoir les bras un tout petit peu plus relevé que l'horizontal par rapport aux épaules....
sinon tu as quoi à me proposer avant que vince ne s'étouffe de mauvais rire derrière toi....

alors un hape en 22 pouces 3 quarts et deux stéres pour l'hiver......

un guidon pour avoir les bras un tout petit peu plus relevé que l'horizontal par rapport aux épaules....
sinon tu as quoi à me proposer avant que vince ne s'étouffe de mauvais rire derrière toi....

Invité- Invité
Le Braco a écrit:je cherche un hape ,un câble d'embrayage et de la durite de frein pour moins sentir sous les bras lors des prochains runs.....
des commandes avancées et une fourche springer..........![]()
![]()
![]()
Bâtit comme t'es.... si t'avances les commandes fauq'tavance aussi la selle....

Invité- Invité
restez comme vous êtes...........lourds ,cons et alcolisés.......................
c'est comme ça qu'on vous aime sur BS one.........

c'est comme ça qu'on vous aime sur BS one.........

Invité- Invité
et arrêtez de vous bouffer la tête......à cause de gamineries.....
la vie est trop courte pour vivre triste.......................................
la vie est trop courte pour vivre triste.......................................

Invité- Invité

sparow- Age : 46
Quel modéle de H.D. : Electra Glide Ultra classic
+1Le Braco a écrit:et arrêtez de vous bouffer la tête......à cause de gamineries.....
la vie est trop courte pour vivre triste.......................................![]()
![]()
![]()

qoui que!!!!!!!!!sparow a écrit:![]()
Comme disait une ex-tenancière en rééducation:"il vaut mieux ètre bourrer que con,ça dur moins longtemps"
![]()
![]()
![]()

Invité- Invité
il faut faire gaffe il y en a toujours pour .............cumuler.......

Invité- Invité
Pour le cable d'embrayage, je me demande s'il n'y a pas moyen de bidouiller. En tout cas, c'est ce que je ferai pour la 125 de Pierre. De la gaine au mètre, du cable pareil, le tout en provenance de la motoculture (vélo, ce serait un peu juste), du plomb, un fer à souder et une lime...

Charb a écrit:Pour le cable d'embrayage, je me demande s'il n'y a pas moyen de bidouiller. En tout cas, c'est ce que je ferai pour la 125 de Pierre. De la gaine au mètre, du cable pareil, le tout en provenance de la motoculture (vélo, ce serait un peu juste), du plomb, un fer à souder et une lime...![]()
Et le numero de l'assistance.......

Invité- Invité
Pour tes gaines/cables,essaye chez lui:http://www.scooterworld.fr/ il à tous ce qu'il faut en stoc et c'est de la pièces vespa d'origine.Maintenant,tous dépend de quel longueur il te faut?Mais tu te ferais quand mème moins chier que de souder.Charb a écrit:Pour le cable d'embrayage, je me demande s'il n'y a pas moyen de bidouiller. En tout cas, c'est ce que je ferai pour la 125 de Pierre. De la gaine au mètre, du cable pareil, le tout en provenance de la motoculture (vélo, ce serait un peu juste), du plomb, un fer à souder et une lime...![]()
merci Cousin Charb
il y a une annonce qui me plaît bien,je vois ça .......
par contre qui pourrait avoir le prix des fourches springer pour sport's chez L-L aux Pays-bas
su mon ordi portable leur site est flou
www.L-L-choppers.com
merci

il y a une annonce qui me plaît bien,je vois ça .......
par contre qui pourrait avoir le prix des fourches springer pour sport's chez L-L aux Pays-bas
su mon ordi portable leur site est flou
www.L-L-choppers.com
merci

Invité- Invité
y'en a une a vendre sur le forum wild, noire et longue je crois.
pour ceux qui peuvent le lire :*
http://forum.wild-motorcycles.com/viewtopic.php?t=10552&highlight=
600 roros la fourche DNA Noire
https://2img.net/r/ihimizer/img821/5143/img0632j.jpg
pour ceux qui peuvent le lire :*
http://forum.wild-motorcycles.com/viewtopic.php?t=10552&highlight=
https://2img.net/r/ihimizer/img821/5143/img0632j.jpg
Invité- Invité
merci l'ex Hogger.....
mais
moi je roule pas en Harley mais en rigide et le baume "kamol au canfre" pour le massage de mes petites fesses rose me coûte déjà la "peau du cul".....
600 roros,c'est le prix chez "big grosse mère poularde grise du mans"
donc aux states tu divises par trois ...........et roule ma poule........

mais
moi je roule pas en Harley mais en rigide et le baume "kamol au canfre" pour le massage de mes petites fesses rose me coûte déjà la "peau du cul".....

600 roros,c'est le prix chez "big grosse mère poularde grise du mans"
donc aux states tu divises par trois ...........et roule ma poule........

Invité- Invité
Surtout que quand tu lit tous ce qui est écrit sur cet fourche sur le forum "wild",ça à l'aire d'ètre une très grosse merde.Et si c'est pour s'éclater la gueule au premier frénage,ça vaut pas la peine d'aller tater de l'orthopédie quelques mois.
merci WSC,
en fait je cherche une springer qui soit de la longueur de ma fourche actuelle,très souvent les occases sont des fourches rallongées.......
j'en presse pas,j'ai tout l'hiver pour trouver
@ Sparow, il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit............sinon on roulerait que sur des machines street-légales et c'est pas franchement mon genre et celui de nombreux Bikers
en fait je cherche une springer qui soit de la longueur de ma fourche actuelle,très souvent les occases sont des fourches rallongées.......
j'en presse pas,j'ai tout l'hiver pour trouver
@ Sparow, il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit............sinon on roulerait que sur des machines street-légales et c'est pas franchement mon genre et celui de nombreux Bikers
Invité- Invité
sparow a écrit:Surtout que quand tu lit tous ce qui est écrit sur cet fourche sur le forum "wild",ça à l'aire d'ètre une très grosse merde.Et si c'est pour s'éclater la gueule au premier frénage,ça vaut pas la peine d'aller tater de l'orthopédie quelques mois.
Connaissant un peu le Braco, je pense que le confort de cette fourche est largement suffisant pour lui !
Non, mais sans dec, tout ceux qui en parlent la comparent à une fourche HD à 1500 roros, y'a pas photos. apparament, le prix catalogue de la dna est de 640 roros, c'est déja pas cher pour du neuf rendu en France.
ensuite, pourquoi pas trouver un chaudronnier ou un faiseur de portails, il pourrait te faire une girder sans trop de soucis, non ? pis ça couterait que du tube, un vieil amorto de mob ou de bécane et un peu de soudure ... à méditer braco, moi je pense que ça t'irait bien
Invité- Invité
tien braco quelques exemples ,http://www.leblogmoto.com/2008/03/album-du-vend-1.html
hd 86- Age : 58
Quel modéle de H.D. : Electra standard 1584 2007 customisée a la gamelle
Page 1 sur 2 • 1, 2

» pour Rebel-ion
» rebel-ion en vente
» pour les adeptes de la plongée ou juste pour la vue....
» un des trucs hyper chiant pour un mec c'est de trouver les bonnes lames pour son rasoir à main et du coup souvent on rachète le tout; en plus même juste les lames c'est hyper cher.
» pour UHU feux arrière
» rebel-ion en vente
» pour les adeptes de la plongée ou juste pour la vue....
» un des trucs hyper chiant pour un mec c'est de trouver les bonnes lames pour son rasoir à main et du coup souvent on rachète le tout; en plus même juste les lames c'est hyper cher.
» pour UHU feux arrière
B.S#1 :: Harley dans tous ses états. :: VENTES & ACHATS H.D. AU POIDS. [ A la pièce, au mètre, au litre... Comme on veut!]
Page 1 sur 2