B.S#1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique (ici 2000). Swing.

Aller en bas

TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Empty TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique (ici 2000). Swing.

Message par SWING Mar 26 Fév - 17:14

Note Importante: Aucun d'entre nous n'a son diplôme de mécanicien Harley Davidson. Les TUTOS sont des indications offertes dans le cadre de discutions entre amateurs. En aucun cas ils ne sauraient remplacer les règles de l'art telles qu'elles sont mises en œuvre par un ouvrier qualifié. Le Forum, ses administrateurs et les auteurs de ces tutos ne sont bien entendu pas responsables de la façon dont le lecteur est susceptible de les interpréter ou de les mettre en pratique. N'oubliez pas : le premier outil c'est le bon-sens.


Charb qualifie cette pièce de, je cite : "Cocotte en fonte de la dernière guerre."
C'est pas faux!

TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0114


OO. D'abord le plus facile ....Desserrer les passings et libérer la cocotte en fonte ...4 écrous aveugles .....Pas perdre les inserts c'est introuvable
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0123

1. Faire tomber, avec un petit tourne-vis, le cache plastique du verrou de direction .
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0115

2. Le truc est "anti vol". Les vis à tête pucelle cassent au premier geste . Là elles sot pétées comme de juste ....
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0116

3. A la Dremel on refait des empreintes .....Sans hésiter !
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0117
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0118

4. Enlever le cache capot de phare en dévissant la petite vis rouillées là...
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0119

5. Enlever le capot de phare en dévissant le tirefond de dessous ( c'est du brutal, ne pas perdre!)
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0120

Voilà !
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0121

6. Dévisser les vis (inoxydables, un miracle) qui tiennent le boitier de phare ....( attention ne pas perdre!)
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0122

...Et tomber le boitier avé délicatesse. A ce moment on peut déposer le support des passings...
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0217

7. Dévisser l'écrou tôle qui tient l'avant du cache joint de capot de phare.
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0218

Et voilà ça vient tout seul ....
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0219

8. Enlever le cache risers , ca vient tout seul après avoir desserré l'écrou qui le solidarise à la marmite ( fléche orange du fond de la tof 7)
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0220

Beeerk!
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0221

9. Voilà ya plus qu'à ouvrir le tout comme une noix et a nettoyer parceque c'est grave dégueulasse là-dedans ...
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Dscf0223



Allez je remercie Charb qui, ici, a été le premier à montrer que c'était possible de démonter ce bouzin, après qu'il a reçu la lumière de BFB à son corps défendant !!!!
Je remercie l'immense KAZ pour la qualité de ses didacticiels dont voici, avec son aimable autorisation , la liste complète, On s'en lasse pas !http://www.kaz-biker.net/
malin

_________________
TUTOS. 21 : Démontage du bloc-phare d'un Road-King Classique  (ici 2000). Swing.    Signat11
SWING
SWING
...
...

Age : 67
Quel modéle de H.D. : RK 2000. Black. stock
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum