cherche tubes fourche
2 participants
B.S#1 :: Harley dans tous ses états. :: VENTES & ACHATS H.D. AU POIDS. [ A la pièce, au mètre, au litre... Comme on veut!]
Page 1 sur 1
cherche tubes fourche
yo les rappeurs
je cherche deux tubes de fourche (en bon état cela va sans dire) de 41mm de diamètre (montage origine Harley sur Softail evo) et de 580 mm de long (approximativement).
Merci.
je cherche deux tubes de fourche (en bon état cela va sans dire) de 41mm de diamètre (montage origine Harley sur Softail evo) et de 580 mm de long (approximativement).
Merci.
Morje- Age : 51
Quel modéle de H.D. : miss Lucille
Re: cherche tubes fourche
Charb a écrit:Quelle couleur?![]()
quoi quelle couleur?
ty tou fou di ma goule?
Je l'ferai plus...
A priori, on trouve ça sur quelle machine? Sinon, t'as jamais pensé à installer une fourche type Earles, spéciale side?

A priori, on trouve ça sur quelle machine? Sinon, t'as jamais pensé à installer une fourche type Earles, spéciale side?
Charb a écrit:Je l'ferai plus...![]()
A priori, on trouve ça sur quelle machine?
softail heritage ou fatboy
nonCharb a écrit:Sinon, t'as jamais pensé à installer une fourche type Earles, spéciale side?

» cherche pare-carters Sportster 1997 si possible chromés
» TUTOS. 18 : Joints spi sur amortisseurs de fourche Sportster 883 XL de 2005. Swing
» Swing Cherche
» Cherche pièces électra 2007
» Vends supertrapp, cherche sissy, échange rétros
» TUTOS. 18 : Joints spi sur amortisseurs de fourche Sportster 883 XL de 2005. Swing
» Swing Cherche
» Cherche pièces électra 2007
» Vends supertrapp, cherche sissy, échange rétros
B.S#1 :: Harley dans tous ses états. :: VENTES & ACHATS H.D. AU POIDS. [ A la pièce, au mètre, au litre... Comme on veut!]
Page 1 sur 1