Bonjour je m apelle Kéké,
+13
Uhu
Marie-Cagouille
BIG FAT BOY
philippe13
Administrateur
BNZ
OSCAR
Thierry.
Charb
trapeze
abysse
The Chomb
SWING
17 participants
B.S#1 :: Bikers Society #1. :: L' ETABLI DES VISITEURS. ["The Traveler's Chop" . Customers, welcome.]
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour je m apelle Kéké,
Bonjour,
Je sais pas trop par quoi commencer, je suis un vieux motard-que-jamais , j'ai toujours eu des 2 roues depuis l'age de 14 ans, surtrout des vélos et ds scooters
j'ai 73.
j'ai toujours roulé en Honda jusqu'a y a deux mois, surtout un tracteur tondeur 49.9 cm3... suis tombé sur une petite harley sportster de 90 a Brest et plouf dans le port!.
je suis revenu avec un rhume.
On se quitte plus avec mon kubota, (j'ai du lui refaire la boite et la herse) c'est d'ailleurs sur votre forum que j'ai trouvé les explications les + inutile pour réussir le labour.)
Alors aprés avoir profité, je me suis dis que je pouvais raconter des conneries ici.
voila je sais pas quels sont les quelle connerie raconter en plus , si quelqu'un veut bien me mettre un doigt
Je sais pas trop par quoi commencer, je suis un vieux motard-que-jamais , j'ai toujours eu des 2 roues depuis l'age de 14 ans, surtrout des vélos et ds scooters
j'ai 73.
j'ai toujours roulé en Honda jusqu'a y a deux mois, surtout un tracteur tondeur 49.9 cm3... suis tombé sur une petite harley sportster de 90 a Brest et plouf dans le port!.
je suis revenu avec un rhume.
On se quitte plus avec mon kubota, (j'ai du lui refaire la boite et la herse) c'est d'ailleurs sur votre forum que j'ai trouvé les explications les + inutile pour réussir le labour.)
Alors aprés avoir profité, je me suis dis que je pouvais raconter des conneries ici.
voila je sais pas quels sont les quelle connerie raconter en plus , si quelqu'un veut bien me mettre un doigt
jeanputeaux92- Invité
mise a jour
C'est ce tuto qui m'a fait connaitre votre site :
https://bikers-society.forumactif.org/t3840-tutos-18-joints-spi-sur-amortisseurs-de-fourche-sportster-883-xl-de-2005-swing
voila désolé, pour la fausse réponse, mais je savais pas comment editer mon précédent message.
a plus
jean
https://bikers-society.forumactif.org/t3840-tutos-18-joints-spi-sur-amortisseurs-de-fourche-sportster-883-xl-de-2005-swing
voila désolé, pour la fausse réponse, mais je savais pas comment editer mon précédent message.
a plus
jean
jeanputeaux92- Invité
Re: Bonjour je m apelle Kéké,
Hello!
Ni règle, ni parrain.
Tu t'es présenté, merci?
Tu vas entrer, regarder, causer, prendre le vent et voir si ça te plaît.
Ici il y a plus de motards que de harleyistes. On se connait presque tous et par la bande on se connait effectivement tous.
On roule ensemble des fois, on se retrouve, on cause on s'engueule.
Ici on va pas te demander tes papiers ou te virer parce que t'as posé une question chiante.... On a jamais vidé quelqu'un mais quelques uns sont partis.
Ya pas de modo. Ca colle ou ça colle pas. Personne se se planque derrière son pseudo et tout le monde est nature.
Ya des filles, elle sont pas sacrées parcequ'elles savent mordre. C'est des potes à nichons, quoi. Elle roulent et pas qu'un peu.
Ici on aime pas les haineux, les xénophobes, les homophobes et les bizounours qui se sentent charlie sans l'avoir jamais lu mais on peut toujours causer, faut avoir la langue bien pendue et du tempérament.
Voilà. Le temps que d'autres te fassent un peu cuire et on demande à l'admin d'ouvrir ton log.
T'es de Puteaux en RP?
Ni règle, ni parrain.
Tu t'es présenté, merci?
Tu vas entrer, regarder, causer, prendre le vent et voir si ça te plaît.
Ici il y a plus de motards que de harleyistes. On se connait presque tous et par la bande on se connait effectivement tous.
On roule ensemble des fois, on se retrouve, on cause on s'engueule.
Ici on va pas te demander tes papiers ou te virer parce que t'as posé une question chiante.... On a jamais vidé quelqu'un mais quelques uns sont partis.
Ya pas de modo. Ca colle ou ça colle pas. Personne se se planque derrière son pseudo et tout le monde est nature.
Ya des filles, elle sont pas sacrées parcequ'elles savent mordre. C'est des potes à nichons, quoi. Elle roulent et pas qu'un peu.
Ici on aime pas les haineux, les xénophobes, les homophobes et les bizounours qui se sentent charlie sans l'avoir jamais lu mais on peut toujours causer, faut avoir la langue bien pendue et du tempérament.
Voilà. Le temps que d'autres te fassent un peu cuire et on demande à l'admin d'ouvrir ton log.
T'es de Puteaux en RP?

SWING- ...
Quel modéle de H.D. : RK 2000. Black. stock
T'es VRAIMENT sûr que tu veux rentrer ici 

Quel modéle de H.D. : Votre pire cauchemar
Salut jeanputeaux92 ...
Drôle de pseudo ça sonne "citizen band"...
Donc tu dois être effectivement d'la région Parisienne et en fait peu importe !!!
Tu vas pas rajeunir le groupe, puisque a part quelques jeunots ( bien silencieux en ce moment d'ailleurs) ben tu es dans la moyenne !
Ici c'est les quatres coins de l'hexagone ( comme dirait PPDA) ... et souvent en harley mais pas que !!
Faut aimer se mettre au guidon,en discuter,mettre les doigts dans l'cambouis un peu, avoir des opinons et le courage de ses opinons !
C'est vrai que c'est pas un forum comme les autres !!!
A essayer ,pis de toutes façons ..... celui qui dit bonjour , peux aussi dire adios !!!
Pis ça fait longtemps qu'on a pas frappé a cette porte !!!
la peur sans doute !!

Drôle de pseudo ça sonne "citizen band"...
Donc tu dois être effectivement d'la région Parisienne et en fait peu importe !!!
Tu vas pas rajeunir le groupe, puisque a part quelques jeunots ( bien silencieux en ce moment d'ailleurs) ben tu es dans la moyenne !
Ici c'est les quatres coins de l'hexagone ( comme dirait PPDA) ... et souvent en harley mais pas que !!
Faut aimer se mettre au guidon,en discuter,mettre les doigts dans l'cambouis un peu, avoir des opinons et le courage de ses opinons !
C'est vrai que c'est pas un forum comme les autres !!!
A essayer ,pis de toutes façons ..... celui qui dit bonjour , peux aussi dire adios !!!
Pis ça fait longtemps qu'on a pas frappé a cette porte !!!

la peur sans doute !!
trapeze- Age : 58
Quel modéle de H.D. : sport custom 2005 " carbu"

Thierry.- ...
Quel modéle de H.D. : Roadking swartz jarre 2000
Oui flic on a eut militaire on a encore !!Charb a écrit:Du moment que t'es pas flic ou militaire...

Thierry.- ...
Quel modéle de H.D. : Roadking swartz jarre 2000
SWING a écrit:
T'es de Puteaux en RP?
T'en connais un dans la Creuse ????

OSCAR- Age : 92
Quel modéle de H.D. : Hache dé à coudre
jeanputeaux92 a écrit:C'est ce tuto qui m'a fait connaitre votre site :
a plus
jean
C'est vraiment un vieux tuto, en N&B et sous titré

Bienvenu à toi

BNZ- ...
Quel modéle de H.D. : Slim Bobber
OSCAR a écrit:SWING a écrit:
T'es de Puteaux en RP?
Nan ! Dans le XVII ème ! C'est plein de Jean

SWING- ...
SWING- ...
Bonjour Jean de Puteaux.
Ton log est valide.
Amuse-toi bien. Nous avons un parisien, ce sera facile de vous rencontrer...Enfin si la moto n' est pas interdite d'ici là...

Ton log est valide.
Amuse-toi bien. Nous avons un parisien, ce sera facile de vous rencontrer...Enfin si la moto n' est pas interdite d'ici là...

Bon, t'es marié? Pacsé? T'es homo? Martien? Rouge? Noir? jaune? Tu votes radsoc? Sarko?
Qu'es ce que tu penses de l'Opel Mokka? T'as déjà rencontré Elvis? T'as des compétences dans les chars lourds ? Et dieu dans tout ça? Tu veux pas rouler road king , t'as l'age ?!
Qu'es ce que tu penses de l'Opel Mokka? T'as déjà rencontré Elvis? T'as des compétences dans les chars lourds ? Et dieu dans tout ça? Tu veux pas rouler road king , t'as l'age ?!

SWING- ...
Laisses le avec son Sportster, il croit avoir enfin acheté une moto sportive , jusque là il avait que des motoculteurs ou des groupes électrogènes...Bienvenu.
philippe13- ...
Quel modéle de H.D. : RK Custom '05
Bienvenue ici, JEAN;
Ici on roule essentiellement en HD, mais pas tous.
Moi par exemple, j'ai (presque) pas de Harley dans mon garage.
Ici on roule essentiellement en HD, mais pas tous.
Moi par exemple, j'ai (presque) pas de Harley dans mon garage.
Quel modéle de H.D. : FLHRK

ça y est l'est déjà mourru, vous l'avez fait fuir
Swing t'xagère, t'as posé toutes les questions avant nous!!!
Marie-Cagouille- ...
Quel modéle de H.D. : SOFTAIL SLIM
SWING a écrit:OSCAR a écrit:SWING a écrit:
T'es de Puteaux en RP?
Nan ! Dans le XVII ème ! C'est plein de Jean![]()
![]()
![]()
tu te sens seul ???
XXXXXX

OSCAR- Age : 92
Quel modéle de H.D. : Hache dé à coudre
Tu décones !
On est tellement nombreux qu'on dirige le monde dans l'ombre!!!

On est tellement nombreux qu'on dirige le monde dans l'ombre!!!

SWING- ...
SWING- ...
enc..........Charb a écrit:Du moment que t'es pas flic ou militaire...
Uhu- ...
Quel modéle de H.D. : peugeot bleue
SWING- ...
Eh…. Oh… faut battre le fer tant qu'il est chaud….s'pa?...SWING a écrit:laissez lui le temps

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
B.S#1 :: Bikers Society #1. :: L' ETABLI DES VISITEURS. ["The Traveler's Chop" . Customers, welcome.]
Page 1 sur 3