MINI APE Pour SPORSTER
4 participants
B.S#1 :: Harley dans tous ses états. :: VENTES & ACHATS H.D. AU POIDS. [ A la pièce, au mètre, au litre... Comme on veut!]
Page 1 sur 1
MINI APE Pour SPORSTER
Salut a tous je recherche un mini APE pour un sporster de 99 diamètre du guidon 1 pouce et pour la hauteur dans les 10 pouces de couleur noir 

Re: MINI APE Pour SPORSTER
Un mini ape hanger est une aberration
On met un ape un vrai ou on en met pas !
😂😂
On met un ape un vrai ou on en met pas !
😂😂
Quel modéle de H.D. : STREET 750
NOIRE
Et 1500 goldwing de 93
J'ai acheté celui qui seras sur le FXR chez mon pote Bebert .... 15€ ! ( BeBOP Pau )
Je dois revenir a Pau mi octobre , tu veux que je lui passe un coup de fil pour voir si il en a en stock ? il doit avoir , c'est maintenant sur deux étages son bouclard ... Dommage , il fait pas par correspondance c'est un dépôt vente
https://www.facebook.com/BEBOP-Beb-Oldies-Parts-783669895076114/
Je dois revenir a Pau mi octobre , tu veux que je lui passe un coup de fil pour voir si il en a en stock ? il doit avoir , c'est maintenant sur deux étages son bouclard ... Dommage , il fait pas par correspondance c'est un dépôt vente
trapeze- Age : 58
Quel modéle de H.D. : sport custom 2005 " carbu"
merci Trapeze mais c'est bon j'en ai un je vais le chercher samedi matin je garde BEBOP sous le coude
Strat c'est pour un sporster qui n'a que 15 km de route goudronnée en Polynésie une petite ile
un frère a Maria je sais pas ci c'est une aberration
la on en a discuté le week-end dernier j'aime bien les iles mais la une seule route remarque pas de flics pour te faire chier avec tel ou tel truc sur ta brèle et pas de panneaux que du bonheur 

Strat c'est pour un sporster qui n'a que 15 km de route goudronnée en Polynésie une petite ile
un frère a Maria je sais pas ci c'est une aberration

trapeze a écrit:J'ai acheté celui qui seras sur le FXR chez mon pote Bebert .... 15€ ! ( BeBOP Pau )
Super la boutique

Ned Kelly- Age : 55
Quel modéle de H.D. : Le BoB 007.
C'est une chouette d'idée ... au fils des années le garage a tendance a se remplir de choses et d'autres , les pièces d'origines , ce que tu as remplacé.... enfin le dépôt vente a pas cher ça débarrasse et ça fait le bonheur d'un autre biker !
J'y ai trouvé des cale pied origine et tout neuf 10€ la paire , et aussi un cable embrayage long (gainage inox) pour demi APE pour le FXR , dans l’emballage d'origine encore fermé a 30€ !
Évidement il faut pas espérer trouver les pièces post injections , quoique ça commence ....pour des trucs courants reversoir,compteur, échappement , cligno ..etc etc En règle général les pièces que les pilotes démontent en premier pour personnaliser leur brelon... ce qui fait que quand tu cherches a remplacer une pièce par l'origine .... c'est cool
Et puis si vous voulez parler réglages et pieces sur du 1340, shovel ou Panhead, il y a du répondant et des connaissances .
Mais si vous passez par Pau , le bouclard vaut le coup d’œil rien que pour l'ambiance .... un peu rock'n roll le copain Bebert
J'y ai trouvé des cale pied origine et tout neuf 10€ la paire , et aussi un cable embrayage long (gainage inox) pour demi APE pour le FXR , dans l’emballage d'origine encore fermé a 30€ !
Évidement il faut pas espérer trouver les pièces post injections , quoique ça commence ....pour des trucs courants reversoir,compteur, échappement , cligno ..etc etc En règle général les pièces que les pilotes démontent en premier pour personnaliser leur brelon... ce qui fait que quand tu cherches a remplacer une pièce par l'origine .... c'est cool

Et puis si vous voulez parler réglages et pieces sur du 1340, shovel ou Panhead, il y a du répondant et des connaissances .
Mais si vous passez par Pau , le bouclard vaut le coup d’œil rien que pour l'ambiance .... un peu rock'n roll le copain Bebert

trapeze- Age : 58
Quel modéle de H.D. : sport custom 2005 " carbu"

» pour les adeptes de la plongée ou juste pour la vue....
» un des trucs hyper chiant pour un mec c'est de trouver les bonnes lames pour son rasoir à main et du coup souvent on rachète le tout; en plus même juste les lames c'est hyper cher.
» pour UHU feux arrière
» pour Rebel-ion
» Uhu, vite! C'est pour toi...
» un des trucs hyper chiant pour un mec c'est de trouver les bonnes lames pour son rasoir à main et du coup souvent on rachète le tout; en plus même juste les lames c'est hyper cher.
» pour UHU feux arrière
» pour Rebel-ion
» Uhu, vite! C'est pour toi...
B.S#1 :: Harley dans tous ses états. :: VENTES & ACHATS H.D. AU POIDS. [ A la pièce, au mètre, au litre... Comme on veut!]
Page 1 sur 1